AH je viens de voir sur ebay un T1 en vente avec le nouveau firmware, qui incorpore Java.
Pierrot, aurais-tu un lien, svp?
Modérateurs: BonPasCher, pierrot709

Shin a écrit:AH je viens de voir sur ebay un T1 en vente avec le nouveau firmware, qui incorpore Java.
Pierrot, aurais-tu un lien, svp?

tib 12 a écrit:salut tout le monde je viens d achetre un sciphone i68+
1)mais à la page 4,5,6 dans le menu se sont des icones de jeux et lorsque j appuis dessus il me dit que l application java n est pas installé alors je l ai mis sur mob pc mais tout est vide et alors j aimerai bien éffacé ces icones de mon menu comment faire.
2)Et j ai aussi 1 ou 2 application qui sont encor en chinois et je me demande comment changer la langue un exemple d application c est : STOCK et l autre est QQ.
3)et pour l application emsn je rentre la bonne adresse et le bon code ( le mien ) mais il me dit que se n est pas bon : " connection-probleme write " comment est que sa se fait.
4)et pour les jeux java on ne peut pas mettre un dossier rar ou il faut les décompresser?
5) et aussi pour savoir se qu était l application ebook?
6)et j ai télécharger opera mini il suffit de le mettre dans un dopssier et ces le gsm qui l installe lui mème ?
merci de me répondre le plus vite possible et le plus précis![]()

1)mais à la page 4,5,6 dans le menu se sont des icones de jeux et lorsque j appuis dessus il me dit que l application java n est pas installé alors je l ai mis sur mob pc mais tout est vide et alors j aimerai bien éffacé ces icones de mon menu comment faire.
On ne peut pas les effacer.
2)Et j ai aussi 1 ou 2 application qui sont encor en chinois et je me demande comment changer la langue un exemple d application c est : STOCK et l autre est QQ.
On ne peut pas, de toute façon ces applications ne sont pas utile.
3)et pour l application emsn je rentre la bonne adresse et le bon code ( le mien ) mais il me dit que se n est pas bon : " connection-probleme write " comment est que sa se fait.
Dans les paramètres Java tu dois faire quelques reglages "autoriser écriture et indiquer ton réseau WAP.
4)et pour les jeux java on ne peut pas mettre un dossier rar ou il faut les décompresser?
Il faut mettre les fichier ".jar" dans le téléphone.
5) et aussi pour savoir se qu était l application ebook?
E-Book est un logiciel pour lire des livre électronique, ici juste en TXT.
6)et j ai télécharger opera mini il suffit de le mettre dans un dopssier et ces le gsm qui l installe lui mème ?
Non un fois dans ton téléphone tu dois cliquer sur le fichier pour lancer l'installation.

Retourner vers Questions/Réponses I68+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités