Jeux et Applications JAVA tester

Ici tous les problèmes que vous rencontrez avec vos I68

Modérateurs: BonPasCher, pierrot709

Messagede Shin » 25 Mai 2009, 20:41

AH je viens de voir sur ebay un T1 en vente avec le nouveau firmware, qui incorpore Java.

Pierrot, aurais-tu un lien, svp?
Mobile TV CECT T1
Opérateur Mobistar Belgique.
Shin
Téléphone User
Téléphone User

Messagede motocruiser » 25 Mai 2009, 20:49

Désolé mais g pas cette fonction de paramtrage :twisted:
i68+
Version :
MAUI.07B.W08.16.MP.V4.F1
Build Time
2009/04/16 18:28
BREIZHMOBILE / SIMYO
motocruiser
Talkie Walkie User
Talkie Walkie User

salut

Messagede gioia maurizio » 26 Mai 2009, 19:24

ca ne marche pas :(
gioia maurizio
Télégraphe User
Télégraphe User

Messagede bobby » 17 Aoû 2009, 22:15

Certains jeux fonctionne, d'autres (arkanoid, foot, tennis, sherlock) nécessite des touches...

Le téléphone ram souvent avec d'autres jeux...

Sinon, presque touts les jeux de cartes fonctionnes nikel :)
Xphone
bobby
Téléphone User
Téléphone User

Messagede pierrot709 » 17 Aoû 2009, 23:38

Shin a écrit:AH je viens de voir sur ebay un T1 en vente avec le nouveau firmware, qui incorpore Java.

Pierrot, aurais-tu un lien, svp?

Salut,
Un lien pour???
jean pierre
-------------
Accessoires pour vos gsm Chinois, Réparation, Phone Suite V3, V4 FR, Traduction Firmwares FR

Acheter votre tel chinois chez Androidhiphone.com - livraison GRATUITE

Paramètres WAP/MMS

--------------
OPÉRATEUR : SFR
--------------
ANCIEN TÉLÉPHONE : T32, SCIPHONE I68+, I32, I9, M88 et GPS EXTERNE HOLUX 1200M, Sciphone Dream G2, F006.Meizu M8 8GO et GPS EXTERNE HOLUX 1200M avec ROUTE66
Hiphone 4 688, HD802D, HTC T5388i, Lefone L007, I68III, Android Phone, etc...
pierrot709
Site Admin
Site Admin

urgent

Messagede tib 12 » 25 Déc 2009, 20:08

salut tout le monde je viens d achetre un sciphone i68+
1)mais à la page 4,5,6 dans le menu se sont des icones de jeux et lorsque j appuis dessus il me dit que l application java n est pas installé alors je l ai mis sur mob pc mais tout est vide et alors j aimerai bien éffacé ces icones de mon menu comment faire.
2)Et j ai aussi 1 ou 2 application qui sont encor en chinois et je me demande comment changer la langue un exemple d application c est : STOCK et l autre est QQ.
3)et pour l application emsn je rentre la bonne adresse et le bon code ( le mien ) mais il me dit que se n est pas bon : " connection-probleme write " comment est que sa se fait.
4)et pour les jeux java on ne peut pas mettre un dossier rar ou il faut les décompresser?
5) et aussi pour savoir se qu était l application ebook?
6)et j ai télécharger opera mini il suffit de le mettre dans un dopssier et ces le gsm qui l installe lui mème ?

merci de me répondre le plus vite possible et le plus précis :wink:
tib 12
Télégraphe User
Télégraphe User

Re: urgent

Messagede joelafiotte » 29 Déc 2009, 12:19

tib 12 a écrit:salut tout le monde je viens d achetre un sciphone i68+
1)mais à la page 4,5,6 dans le menu se sont des icones de jeux et lorsque j appuis dessus il me dit que l application java n est pas installé alors je l ai mis sur mob pc mais tout est vide et alors j aimerai bien éffacé ces icones de mon menu comment faire.
2)Et j ai aussi 1 ou 2 application qui sont encor en chinois et je me demande comment changer la langue un exemple d application c est : STOCK et l autre est QQ.
3)et pour l application emsn je rentre la bonne adresse et le bon code ( le mien ) mais il me dit que se n est pas bon : " connection-probleme write " comment est que sa se fait.
4)et pour les jeux java on ne peut pas mettre un dossier rar ou il faut les décompresser?
6)et j ai télécharger opera mini il suffit de le mettre dans un dopssier et ces le gsm qui l installe lui mème ?

merci de me répondre le plus vite possible et le plus précis :wink:

Salut à tous et bonnes fêtes, j'ai le même soucis que notre ami et si quelqu'un peut nous répondre en partie ou en totalité, je lui en serais reconnaissant à mon tour, cordialement
joelafiotte
Télégraphe User
Télégraphe User

Messagede pierrot709 » 29 Déc 2009, 15:18

Salut,

On ne peut pas les effacer.

On ne peut pas, de toute façon ces applications ne sont pas utile.

Dans les paramètres Java tu dois faire quelques reglages "autoriser écriture et indiquer ton réseau WAP.

Il faut mettre les fichier ".jar" dans le téléphone.

E-Book est un logiciel pour lire des livre électronique, ici juste en TXT.

Non un fois dans ton téléphone tu dois cliquer sur le fichier pour lancer l'installation.
jean pierre
-------------
Accessoires pour vos gsm Chinois, Réparation, Phone Suite V3, V4 FR, Traduction Firmwares FR

Paramètres WAP/MMS

--------------
--------------
ANCIEN TÉLÉPHONE : T32, SCIPHONE I68+, I32, I9, M88 et GPS EXTERNE HOLUX 1200M, Sciphone Dream G2, F006.Meizu M8 8GO et GPS EXTERNE HOLUX 1200M avec ROUTE66
pierrot709
Site Admin
Site Admin

Messagede joelafiotte » 30 Déc 2009, 09:13

Merci Pierrot pour ta réponse, comme ça on a plus à chercher à essayer d'y virer, c'est juste pour faire beau et des pages en plus, lol.
Passez tous un bon réveillon, à + Joe
joelafiotte
Télégraphe User
Télégraphe User

Messagede tib 12 » 01 Jan 2010, 15:59

Un grand merci pour tes réponses mais je vais t embêter une dernière fois c est quand je lance opéra mini il me dit qu il ne peut pas l installé parce que je n ai pas internet alors comment faire

UNE BONNE ANNéE A TOUS ET UNE BONNE SANTéE :wink:
tib 12
Télégraphe User
Télégraphe User

Messagede pierrot709 » 01 Jan 2010, 20:01

Salut,
Vérifie tes paramètres Java si tu laisse bien l'accès au réseau.
jean pierre
-------------

Paramètres WAP/MMS

--------------
--------------
pierrot709
Site Admin
Site Admin

Précédente

Retourner vers Questions/Réponses I68+